Magnétisme Curatif

Le magnétisme permet de rééquilibrer le système nerveux, de revitaliser l’organisme, d’apaiser les douleurs et d’améliorer la cicatrisation. Il peut soulager durablement les affections nerveuses, fonctionnelles, chroniques et inflammatoires. 

Il améliore la circulation sanguine et les problèmes cutanés

Il apaise le feu

 Méthode A.R.C.®

 Fondée sur les lois de l’électromagnétisme découvertes et mises en évidence par Arnault Richard de Chicourt dépositaire  de 2 dépôts de brevet à l’Académie des Sciences de Paris ainsi que 2 expérimentations scientifiques réussies en 2019 et 2021 dans les conditions “in- vitro” sur la cicatrisation et les brûlures de la peau qui ont donné naissance  à la méthode ARC ENERGIE pouvant être considérée comme une avancée révolutionnaire dans le domaine de la pratique de l’imposition des mains .  

Pathologies traitées

Pathologies Articulaires Musculaires Tendineuses

Pathologies Dermiques

Cervicalgies 
Lombalgies     
Tennis- Elbow
Epicondylites 
Sciatiques       
      

Cruralgie

Entorses

Tendinites

Capsulite

Bursite

Zona
Eczéma

Psoriasis

Verrues

Autres Pathologies 

Enurésie 

Migraines

Endométriose

Douleurs abdominales

Constipation

Cette méthode permet d'obtenir un taux de réussite de plus de 98%
en 1 seule séance 

Certains cas peuvent demander 2 voir 3 séances maximum 

L’électricité de votre corps, jusqu’alors jamais exploitée techniquement dans aucune technique de soins énergétiques connue ce jour et, ni même utilisée par les magnétiseurs traditionnels, recèle précisément des capacités de guérisons et de soulagement spectaculaires, lorsque cette technique est utilisée avec la connaissance du circuit électrique corporel. La méthode supplante littéralement par la vitesse de ses résultats, tous les résultats connus jusqu’alors dans les techniques de soins dits “énergétiques”