À propos

Les techniques ostéopathiques associées aux thérapies manuelles douces comme la méthode Niromathé® (vibratoire) la thérapie vertébrale Dorn® (méthode douce de traitement des vertèbres et articulations sans "craquage"), la technique des points de Knap®, la médecine chinoise et l'énergétique offrent une méthode de soin unique, rapide, efficace et efficiente sur de nombreuses pathologies mêmes très anciennes.

Cette méthode est née d'un parcours expérimental commencé à 15 ans grâce à mon père radiologue. Intéressé très tôt par les pratiques de médecine alternative dont le magnétisme, il constatera vite tous  les bienfaits apportés par ces soins, donnés bénévolement à l'époque et notamment sur les grands brûlés. C ‘est dans cet esprit de bienveillance et par son biais que le magnétisme s’est développé en moi.

Malgré les résultats encourageants, je cherchais une explication rationnelle scientifique au fonctionnement  du magnétisme. Cette  recherche m'a amenée à rencontrer  Arnault Richard de Chicourt,  qui sera ma véritable révélation. 

Magnétiseur depuis 30 ans Arnault est un véritable passionné de magnétisme,  totalement convaincu de ses bienfaits et de sa puissance, il dépose 2 brevets à l’Académie des Sciences de Paris ainsi que 2 expérimentations scientifiques réussies en 2019 et 2021 dans les conditions “in- vitro” sur la cicatrisation et les brûlures de la peau.

 Il dévoue son temps  au magnétisme à prouver scientifiquement ses bienfaits et travaille activement entouré de  scientifiques et professionnels de santé.

Totalement convaincue par le magnétisme, je me suis formée par la suite et pendant des années à des pratiques et thérapies de soins manuels, notamment ostéopathiques,  pour apporter cette dimension de soin structurel, corporel et proposer à tous  un soin complet,  global, physique,  énergétique,  émotionnel, un soin du corps et de l'esprit, le tout dans la bienveillance la plus totale, que je vous invite à découvrir.

Bulles Liquides