Déblocage  Energétique et   Emotionnel

Méthode F.D.R.T. (Fast and Deep Release Technique)
ou Technique de Libération Rapide et profonde 

Soin de libération des blocages énergétiques et émotionnels

 Il est réellement possible, par cette technique de « dissoudre » les tensions dues à des stress des traumatismes qui ont souvent des répercussions psychosomatiques et physiologiques
Cette technique de libération énergétique et émotionnelle va chercher chaque composante du problème traité là où elle se trouve et résoudre par conséquent les problèmes physiques, émotionnels, psychologiques ou encore relationnels.

Une composante peut se situer dans le corps physique, mental, émotionnel et peut être à l’intérieur comme à l’extérieur du corps.  Dans tous les cas nous allons à la racine de chaque composante, au niveau le plus profond : le niveau énergétique, pour la dissoudre.

Au lieu de travailler sur chaque corps individuellement, cette méthode travaille uniquement là où cela est nécessaire.

Cette technique permet de soigner des troubles extrêmement divers et souvent récurrents. Elle se démarque par la grande diversité de problèmes sur lesquels elle peut s’appliquer, sa rapidité et son aspect durable et peut aussi, dans certains cas, s'appliquer sur le travail transgénérationnel.  

Les changements observés sont souvent immédiats et durables.

L’essence de cette méthode consiste également à dissoudre les résistances (croyances, blessures, mécanismes d’auto-sabotage, de protection) qui empêchent un problème d’être réglé, ce qui permet d’aller encore plus en profondeur et d’être encore plus efficace.

Le sujet qui reçoit le soin n’a aucunement besoin de communiquer les raisons de son ou de ses stress (il peut en effet, selon les cas, y avoir plusieurs situations à l’origine de ces stress et certaines des situations peuvent-être difficiles à exprimer,  ces questions relevant parfois de l’intime profond)

Avec cette technique, le respect de l’intimité du sujet est respecté de manière inconditionnelle et les résultats sont eux aussi incontestables , le plus souvent dès la première séance.

  • Durant cette séance nous allons dissoudre ensemble, les différents blocages énergétiques à l’origine de votre problème. 

  • Une séance libère en moyenne entre 150 et 200 sensations différentes, le tout, en douceur. 

  • Les séances produisent à minima une grande détente et un sentiment de bien-être immédiat, au mieux, une libération totale et définitive du problème.

Simple, rapide, efficace.